Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 stage de post-prod payé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:11

bonsoir a tous!!
je vous annonce que mon stage chez DIN Prod se termine à la fin du mois, debut mars...
alors c'est un stage tout con et un peu relou...digitalisation et derushage dans un premier temps...si vous etes motivés et patience ya moyen de tater un peu de montage....
le boulot se fait sous Avid Express Pro, c'est une occasion pour ceux qui ne connaissent pas ce logiciel, d'avoir une premiere approche.
voila, normalement c'est payé 300 euros par mois, pas grand chose, mais royal comparé a des stages ou l'on tfile 7,50euros pour manger le midi, alors que t'abat autant de boulot que les salariés....mais bon mais bon...

voila alors si ça vous intéresse contactez moi au plus vite et allez chercher une convention, parce que c'est un stage conventionné evidemment.....
voila

c'est un ptit message qui inaugure cette rubrique, mais promis bientot ce sera des grosses annonces avec plein de sous a la clé qui figureront dans cette rubrique...
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
artemys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: Re: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:12

salut eddie je sais pas trop comment faire pour te joindre, j'ai pas trouvé ton adresse email, je cherche un stage actuellement et je suis evidemment très interessée par ton message, tiens moi au courant de l'adresse à laquelle je dois envoyer tout ce qu'il faut, mon e mail est artemys104@hotmail.com. Biz à toute et merci
jill l'actrice à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: Re: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:40

l'adresse de marmouz : calderon.eddie@alertc.fr

Voilà miss Gagé.

Bon futur stage!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: Re: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:13

salut a toi artemys !!!
bienvenue dans le forum alert c !!
demain je compte me renseigner au près d'eux pour voir s'ils ont tjrs besoin d'un stagiaire, et dans quelles conditions..
au besoin mon numero est le 0674504320..m'en fous jle mets sur le forum...
sinon n'hesites pas a te présenter sur le forum, a proposer des projets ou a poser d'autres questions...

a bientot j'espere
eddie
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: Re: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:15

bonjour
je viens d'appeler la directrice de production de la boite ou jfini mon stage, et il m'ont dit que c'est bon, c'etait ok..donc voila jtenvoie ce mm message par mail, et tu peux aller chercher une convention de stage, et m'appeler très vite afin qu'on rencontre le chef monteur et qu'il te brieffe avant que tu commences ton stage...
voila
a très bientot j'attends ta reponse...
eddie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage de post-prod payé Empty
MessageSujet: Re: stage de post-prod payé   stage de post-prod payé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage de post-prod payé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Discussions générales :: Espace "emplois"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser