Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Edition smileys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

Edition smileys Empty
MessageSujet: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:34

Hello!!

Just for the fun j'aurais une question qui s'adresse aux administrateurs :

J'ai un vieux dossier avec pleins de smileys...vieux certe, mais qui pourrait tout de même donner un peu plus de fun à nos messages et qui permettrait encore mieux d'exprimer à fond le ton qu'on emploi, puisqu'on sait tous que c'est pas toujours évident par écrit. Very Happy (------->là par exemple ce petit smiley exprime le fait que ce que j'écris est dit avec bonne humeur, plein de bonne volonté, sans aucune critique visé sur qui que ce soit...bref une remarque en tout innoncence visant à donner un peu plus de richesse au site pour.....bon je m'arrête je crois que ça suffit pour le bourrage de crâne persuasif lol! )

Donc, ô adminitrateurs, je vous demande s'il serait possible d'éditer les smileys que vous trouverez les plus sympas dans mon dossier. Pour ce faire, que le premier où la première qui verra ce message me laisse son adresse pour que je lui envoi ce fichier en compressé.

Voilà! Bon bah have much fun and see you later!!!
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:37

Pas de soucis envois le à mon adresse mail caroline.strobant@alertc.fr et je rajouterias des que je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:31

Je les rajoute ptt à ptt pour linstant jai du en mettre une trentaine de ce que tu mas envoyés donc nhesitez pas à les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:46

Sans vouloir faire le catho pure souche, mais vous trouvez pas que le type qui va mettre un message dans le fofo et voir des smilees "coquins" pour rester correct, va pas se poser des questions quand à notre sérieux ?

Enfin j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:54

Oui j'avoue je me suis demandé la meme chose. Vous m dites si je les enleve ou pas ca prend pas trop de temps pour en virer.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:24

Je ne pourrais pas te dire lesquelles précisemment (ca ferait une drôle de liste...) mais je pense que tu vois ceux dont je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:57

perso je trouve ça limite "too much" mais heureusement c'est planqué par un ascenseur donc va pour si tout le monde est ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:42

perso jmen fout...woah vla l'avis qui fait avancer les choses...
nan mais serieux bon Edition smileys 472395 .....franchement c'est pas ça qui va faire avancer l'asso.......Edition smileys 390316 Edition smileys 512269
pour moi c'est comme envoyer du lait en poudre dans les pays atteints de secheresse...
en gros: (domage jvoulai utiliser celui dla branlette !!)
sinon laissez les si vous voulez eventuellement en supprimant les plus trash (lol !!!)....pour ske ça va changer...

signé Edition smileys 400529 marmouz le chef des singes....qui vous met la banane ...dailleur en parlant de bananes, celle avec les deux on peut pas l'utiliser....ah ok jai rien dit...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:08

C'était simplement une remarque, je n'ai jamais prétendu que c'était la révélation du mois Marmouz, à moins que tu préfères que les gens se taisent quand ils voient un truc qui les dérange ? Je pense que toi non plus tu ne fonctionne pas comme ça, et que quand un truc te gènes toi aussi tu en parles. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:28

Citation :
C'était simplement une remarque, je n'ai jamais prétendu que c'était la révélation du mois Marmouz, à moins que tu préfères que les gens se taisent quand ils voient un truc qui les dérange ?


Pardon mais gratuit et inutile...qd je dis perso jmen fout...c'est pas jmen fout qu'il y aie des emoticons trash...dailleurs cela dit en passant, non ça jmen fout pas, mais en mm tps quoi??ça me semble assez revelateur du fond.....ces emoticones soulignent notre manque de contenu...bon ça aussi c'est gratuit..
nan qd je dis perso jmen fout..c'est pour dire perso jmen fout de ces emoticones...desolé
et puis nan jprefere pas les gens qui se taisent qd un truc derange...mais ça depend du derangement ...No jreprend et je joue sur tes mots la..bounce
enfin bon faites pas la gueule en lisant ça, jlai ecrit avec sourire et bonne humeur..bonne ambiance et rien de mechant quoi...
pour te repondre luc, pour m'exprimer, comme un jeu avec des mots...
poumpidoum
et vive les emoticones !!!Edition smileys 252729 Edition smileys 543490
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:55

Et merde Edition smileys 390316 ...j'ai l'impression d'avoir levé de nouveaux débats à cause de cette futilité de smiley lol
Ouiiiiiin!!! Mais c'est pas ma faute moi!! j'ai donné un lot sans vouloir forcément que tout soit édité! j'ai juste voulu donner un peu de fantaisie... Sad (toof, le mec qui sème la zizanie et qui se fait passer pour une victime après coup) lol

Mais il est clair que c'est qu'un détail et, en effet, pour notre image, certains smileys valent mieux de rester dans leur petit dossier zippé.

Bref, j'en viens à ce que je voulais dire à la base: merci caro pour l'édition!!
.................................................... Edition smileys 62672
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition smileys Empty
MessageSujet: Re: Edition smileys   Edition smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Réglement et présentations :: Problèmes, questions concernant le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser