Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??

Aller en bas 
+2
ccaro
Marmouz
6 participants
AuteurMessage
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:05

Alors salut
qd jentre sur la page d'accueil de notre magnifique site, je vois en bas a gauche de l'ecran, un pti visu qui me dit "Très bientot! VPN en DVD".....
très bientot depuis le debut du site...
qu'est-ce qu'on pourrait faire pour eviter la pub mensongere??....
on pourrait fabriquer une ptite page sur laquelle on pourrait acheter le dvd, l'ajouter a son panier, avoir un visuel de la pochette, le prix etc...
moi en tout cas, ce dvd jle veux et chui pret a y mettre le prix fort (5euros)..
donc voila je m'adresse ici au fabriquant dvd d'ALERT C...si yen a pas, il en fodrait pour fabriquer des dvd....romain sait le faire, mais qui d'autre???
voila repondez moi sur ce point oublié et negligé me semble-t-il..
a+
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:42

Dans ce acs là pourquoi ne pas créer carrément une "boutique" Alert c où le gens pourront acheter les dvd mais aussi par exemple des tee-shirt, sweat, casquette, .....Alertc .
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:58

carrement!! bonne idée!
bon par contre, pour l'instant jpense le plus simple a vendre donc a fabriquer c'est des dvd...

mais c'est clair a long terme, il faut avoir d'autres produits a proposer, teeshirts, casquettes, slips, tous nos films en editions dvd deluxxe, des photos collectors de nous a poil, comme les rugbyman...lol.

nan mai serieu bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:00

Il faudrait déjà soit retirer la tof "bientôt VPN en DVD", et cette "partie" du site.

Ou bien renouveller régulièrement cette tof avec une photo qui représente notre actu. Par exemple, une tof qui représente les projets clio avec un petit mot dessus, en suivant le même principe.
On m'a dit que c'était compliqué, si c'est le cas autant tout supprimer plutôt que d'avoir, comme l'a dit Eddie, un spot "mensonger" (le DVD étant d'ailleurs dispo en l'occurence) qui traîne sur le site depuis sa création.

Pour ce qui est de la vente, perso je pense qu'on a pas mal d'autres choses à rôder dans l'asso avant de s'aventurer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:03

En considérant qu'on ai tout fini en ce qui concerne paperasse administrative (donc en effet pas dans l'instant), avons-nous le droit de vendre un produit en tant qu'association loi 1901 à but non lucratif?...
Je vais peut-être encore passer pour un ignard mais mieux vaut passer pour con et savoir plutôt que rester con... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:30

Au niveau des tee shirts and co ca peut etre tres simple à mettre tout de suite en place en se creant une page à partir d'un site qui fait ca (cest un peu byzarre à dire comme ca) mais en gros il suffit d'avoir la photo du logo, et en une soirée la page boutique pour les objets divers peut etre faite.

Sinon pour le polaroid jje peux essayer de voir pour mettre un truc clio mais il faut quand meme que vous soyez conscients qu'il faudrat pas le changer tous les mois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:43

Citation :

Sinon pour le polaroid je peux essayer de voir pour mettre un truc clio mais il faut quand meme que vous soyez conscients qu'il faudrat pas le changer tous les mois lol.

Ce serait justement le but, dans le cas contraire je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir mis cette petite tof en bas à gauche (Certes ça fait jolie Wink, mais là le but était aussi informatif ! Et une info qui stagne... s'pas top)
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:01

J'ai changé le polaroid.

Citation :
Ce serait justement le but, dans le cas contraire je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir mis cette petite tof en bas à gauche (Certes ça fait jolie Wink, mais là le but était aussi informatif ! Et une info qui stagne... s'pas top)

Ba en faite à la base on nous avait dit avec marie que c'etait pour LA grosse info du moment, donc il est vrai que pour vpn ce nest pas trop dactu mais après pour le clio movie contest je ne sais pas trop mais ca va vous occuper plusieurs mois. Après ce qui est important c'est de poster des news où là se sont les infos toutes fraiches toutes neuves de l'evolution de l'asso, du site, de vos projets ,... le polaroid est plus là pour donner d'après moi une certaine ligne directrice du "gros" projet sur lequel penche l'asso. C'est comme ca que marie et moi avions compris le but du "polaroid" après on s'est peut etre mal compris ca arrive.
Donc pour l'instant c'est le clio movie contest, quand vous aurez envie de le changer faites moi signe., par contre pour la ptte phrase j'ai mit ca comme ca si vous préférez changer il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:05

Vous avez très bien compris ! Mais comme l'a dit Marmouz cette "grosse actu" était plutôt dépassée, d'autant qu'elle trainait depuis la création du forum !

Et effectivement on va rester un moment sur nos clios 3 geek

Merci pour le changement !
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:50

Alors pour info oui le DVD existe, mais la question financière fait que actuellement il m'est impossible d'en faire la distribution.
Maintenant il est vrai que le polaroid aurait pu être changé plutôt mais pour ça il fallait l'initiative d'en parler et surtout avoir un projet concret à y mettre . Et ce n'est ni caro ni marie qui peuvent prendre cette décision et comme elles seules ont le pouvoir Very Happy
Mais voilà le problème est résolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Cergy
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 11/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:20

Ok merci Caro d'avoir fait le changement scratch

Comme l'a dit Romain, si vous voulez changer ce polaroïd, mettez vous d'accord sur une photo et un texte, c'est pas à nous de le décider... Or quand on nous dit depuis 3 mois "faut le changer" et que personne ne se met d'accord sur ce qu'il faut changer... Bref j'me comprends.

Pour ce qui est des histoires de DVD, ventes etc., la rubrique "articles" a été transformé en "extras" pour ce faire je vous signale. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:12

yeah merci les filles !!
c'est pas mal mais a mon humble avis, une photo et moi et de boris aurait plus representé l'etat d'esprit ALERT C dans le clio contest...lol nan pitite blague...

plus serieusement..
deja pour les tee-shirt (mm si c'est pas le sujet..), jen ai deja fait au lycée, ça fait un moment kon en parle, et donc jai dis que je men occuperai...bien sur dans un premier tps, on pense pas a la vente, ils seront exclusivement reservés aux membres...chui pas fabricant de teeshirts moi...bien sur luc, c'est absolument pas une priorité, c'est pour ça que jmen occupe de mon coté...mais comment on kiffera qd on aura tous notre ALERT C PRODUCTION dans le dos pdt les tournages...oui ou nan??
ensuite pour revenir a la distrib de VPN, romain as-tu le budget necessaire pour men faire un pour dimanche...marmouz depuis le tps qu'il en entend parler, veut son DVD edition collector deluxxxe a 5euros... ya moyen ou pas?? jte file les sous dimanche en mm tps que ma cotisation.....confused
voila bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:02

J'ai les boites, j'ai (plus bcp) les DVD, le plus chiant c'est l'impression de la jaquette ça bouffe ENORMEMENT d'encre.
Mais y a pas de souci kom la reunion se fait chez wam si vous etes chaud vous pourrez repartir avec chacun votre Beau DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:46

merci copain !!!
bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:10

Ah ouais carément!!! Moi aussi je prendrais mes sous alors!!!! VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? 648177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Empty
MessageSujet: Re: VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??   VIOLENT PAR NATURE...en DVD ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIOLENT PAR NATURE...en DVD ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser