Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bÿhro Silva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:18

je suis pas sur d'avoir bien saisi le but de tel présentation, mais je m'y pli pour joué le jeu, mon nom c'est Bÿhro Silva, j'ai été invité à me présenter par Eddie. Je vois que vous bosser sérieusement et ca me plait. je suis moi même en train de mettre en place une structure, j'espere que vous en entendrez parler sous peu. En attendant, il se pourrait que l'on puisse se venir mutuellement en aide. Notamment je possede moi même un peu de matériel.Par exemple un pied à tete fluid sachtler, j'ai lu sur un de vos topic que ca pourrait vous etre utile. un peu de son aussi. aussi je serais assez interesser par l'éventualité de vous rendre visite sur un projet pour vous voir au travail. Si cela est envisageable contacter moi par mail. Byhro@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:18

Bienvenue à toi !
Pourrais tu nous présenter un peu ton parcours ? Peut être nous montrer ton travail ?
En tout cas bienvenue, hésite pas à surfer sur le forum et le site, nous faire pars de ton avis ou tout autre sujet intéressant !
Bÿhro Silva 202839
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:54

Sois le bienvenu sur le forum Bÿhro!
Tu parles de matériel son. Que possèdes-tu exactement?




Bÿhro Silva 27823
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:59

oui je me souvien de toi Bÿhro..on s'est vu mardi aprem a la fac de st denis...il y avait moussa aussi...c'est moi eddie qui t'ai parlé du site et t'ai invité a venir te présenter ici..ça fait plaisir...
bon alors sache qu'en ce moment nous en pleine periode de post-production, on a +sieurs projets a monter, et donc les tournages en ce moment...
mais dès qu'on est sur un coup on te préviens!!
voila sinon mm question que jesus concernant ton matos son.
a très bientot
eddie
Revenir en haut Aller en bas
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:41

en son j'ai un hypercardio rode ntg1, un couple studio project, une mixette eaa micromix, un enregistreur portable 4 piste edirol r4, une suspension rudimentaire, une perche de 3M50. ensuite j'ai aussi un home studio avec cabine de prise de son, et bientot une seconde cabine pour les groupes instrumentaux. je suis par ailleur ingé son experimenté, je taf depuis six ans. mais je ne veux pas poursuivre sur cette branche, par contre je forme un type qui sera je l'espere bientot pres pour me remplacer. aussi a la question de mon parcours c'est simple, je viens du hiphop et on ne sait trop comment jai fini ingé son sur les concert puis sur les plateaux, que j'ai abandonner progressivement depuis deux ans car a force je me suis senti frustrer d'etre diriger sur des film sans interet aucun , et face a si peu de talent je me suis senti pousser des ailes alors j'ai repris la fac en parrallele, mon travail son vous l'avez surement déja entendu sur des telefilm et autre docu, pour ce qui est de la réal ca se prépare, et j'espere que tres bientot tout le monde connaitra mon parcours a ce niveau. en attendant qu'il soit bien compris que je ne dépose la d'aucune facon une candidature, je ne fais que témoigner de l'interet pour votre travail qui me semble sincere et motivé. toutefois si vous cherché un zombie deplus ou un soldat ennemi en figuration avec cascade a la clef et autre jiclé de sang, j'avoue que ca m'amuserai, lol
non sans déconner je vous encourage à continuer et si je peux vous refiler un coup de main, je ferrais ce que je peux.
Bÿhro Silva.
Revenir en haut Aller en bas
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

ps: le mec avec qui l'heroine faute un soir sur une plage dans une étreinte torride c'est pas mal non plus, enfin ca depend de l'heroine lol
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

ahah merci a toi byhro...
ça fait toujours plaisir d'avoir qqun en + dans ses contacts, motivé et compétent...
avec un matos son comme le tien, on risque de faire souvent appel a toi pour nos tournages...
parce que malgré le fait que nous connaissions qq ingé son équipés, il ne sont pas tjrs dispos, et le son reste notre grosse carence...

sinon jai bien reçu ton message, mais ayant des pb de telephone, et passant par la, je te reponds ici direct, en esperant que tu passes regulierement...
il n'y a aucun souci pour venir voir le materiel dont dispose ALERT C...
le matos caméra est chez moi, mais la grosse partie du matos (sources, bijoutes electro et machino, machinerie, etc...) se trouve chez notre president, tibo, dans le 95 a st ouen l'aumone...le pb c'est qu'il faut y aller...
je sais pas ou tu habites, mais a priori, mm dans paris, hop un pti coup de rer et c'est bon...
voila, pour le matériel ALERT C, il faut hélas se deplacer dans le 95..., ou alors attendre notre prochain tournage.....que je sais pas qd il est...No
ah si ce weekend, dans cette mm region (95 confused ), mais ce sera un pti court en équipe reduite sans moyens...
en tout cas je t'invite a prendre contact avec tibo pour voir un peu notre bijoute et comment on bosse...
voila en tout cas a très bientot byhro!


Bÿhro Silva 400529
Revenir en haut Aller en bas
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:16

ok merci, et t'inquiete pas je passerai régulièrement sur le site.
sinon j'habite moi aussi dans le 95 mais plus à l'est vers royssi, mais j'ai une caisse et y pas de souci pour les déplacement donc un de ces quattres j'y ferais bien un saut selon emploi du temps respectif, et la javouerai que le miens est bien souvent surcharger, mais je vous assure de ma motivation.a tres bientot
Bÿhro.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:29

salut byhro.
merci encore pour ta motivation...
je voulais te demander qqchose...
seriez vous dispo, toi ou le mec que tu es en train de former, pour le lundi qui arrive, le 26 mars, pour une place d'ingé son sur un pti tournage sans moyens et peu de prépa...donc bénévolement..?
voila si tu es ok ou si ça t'intéresse, repond sur le forum, laisses-y ton numero de tel (ou par mp) et romain, le real de ce projet te contactera rapidement...
voila dis moi si tu es chaud pour ce plan, un peu a l'arrache et prévu au dernier moment...
merci d'avance en tout cas
a très bientot j'espere.
eddie
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:06

Bon, la date ayant été annulé pour cause de non accessibilité de Clio ce jour-là, on te tiendra au courant pour ce qui est de la prochaine date prévue (et définitive on l'espère). Mais ta réponse est tout de même la bienvenue alors n'hésite pas à nous dire si ça te branche ou non! Merci Bÿhro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bÿhro Silva Empty
MessageSujet: Re: Bÿhro Silva   Bÿhro Silva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bÿhro Silva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser