Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ile aux fleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

L'ile aux fleurs Empty
MessageSujet: L'ile aux fleurs   L'ile aux fleurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:35

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà cette vidéo mais ça ne coute rien de la revoir et pour les autres je vous invite à la découvrir.

Allez tout le monde sort ses pouces préhenseurs de son c.. et on n'hésite pas à commenter encore et encore.

L'ile aux fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

L'ile aux fleurs Empty
MessageSujet: Re: L'ile aux fleurs   L'ile aux fleurs Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

Vidéo vue et revue, toujours avec autant de "plaisir". Un point de vue objectif et très vrai de notre situation terrestre, et encore malheureusement très actuel (ce court-métrage date de 1989).
Un petit lien que j'ai trouvé sur ce court, si ça vous intéresse: http://www.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=147




L'ile aux fleurs 27823
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile aux fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Discussions générales :: Actualité Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser