Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 monteur benevol pas frileux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:43

salut c'est encore moi qui fait des miennes, j'ai une proposition indécente a vous faire. j'ai été embarquer dans un truc qui me fais délirer et que je me propose de faire partager a un monteur.
il s'agit de traviller pour un pilote (donc bénévolement ce coup ci), d'une serie X. montage et authoring.
dans l'idée la prod avec laquel je vais bosser est en contrat avc Vcom qui est la plus grande prod de france en ce genre. autant dire que ci ca marche il pourrait y avoir du pognon par la suite.
il s'agit que d'un a coté par rapport a mes projets,
ceux la avance d'ailleur et se reuniront derrieres la marque fraichement déposé "Froggyfreaks", j'aurais bientot l'occasion de vous en parler d'avantage, et j'aurais a ce niveau la aussi besoin de monteur et d'autre techos. l'idee est juste que comme vous le savez que trop bien les temps sont dure pour se faire du blé alors je vais pas laisser passer un plan potentiellemnt aussi juteux sans tenter le coup. sans nier le fait que je compte bien me payer des barre et fun, si ca tente quelqu'un contacter moi, sinon ca sera pour une prochaine fois. sur d'autre type de projet.
Bÿhro.
byhro@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

Euh... les temps sont durs je suis d'accord avec toi, je suis même devenu surveillant pour pallier à ce problème. Après fais attention à ne pas te retrouver bloquer dans ce genre de film (ou série).
Je rappelle que cette branche du cinéma, tout comme les films pronant la violence (merci M. Augros), est très mal vue et n'est pas considérée comme faisant partie du milieu cinématographique en tant que tel.
Donc encore une fois, fais attention à ce que ça ne te grille pas pour plus tard.
Et pour ma part, même si certain vont être étonnés ( monteur benevol pas frileux 172600 ), non merci ça ne m'intéresse pas... et je suis pas monteur en tout cas.




monteur benevol pas frileux 27823
Revenir en haut Aller en bas
byhro




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2007

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:33

ok tampis pour vous,
mais ne t'inquiete pas j'ai pas peur de rester bloquer dans ce genre de film, en tout cas pas plus que de rester bloquer a fedex ou pire dans la video associative des mjc comme j'ai déjà vu beaucoup de collegue. deplus si serieusement ces merdes infames et pompeuse qui constitu le cinéma français, snobinard et délaissé du public ne veulent pas de moi que grand bien leur fasse, je cherche à les mettre a la rue, et ca débute par l'affirmation de nos differences, le cinéma francais est a mes yeux moribond, ce n'est surment pas godart qui me pousse a faire du film,
et dois je vraiment te citer la tonne de grand cinéaste outre atlantique qui débutère la dedans? enfin soit ca ne vous tente pas tres bien, mais j'ai le sentiment désagréable d'un jugement inaproprié de votre part, je voudrais juste vous dire de faire attention, lorsqu'on juge on doit faire tres attention d'etre dans le bon camps, sinon ca peut etre tres désagréable. Je cherche depuis qu'on s'est rencontrer a la fac a établir un bon contact avec vous il y a pres d'un an, et ce n'est pas la première fois que je sent de la froideur de votre part, les temps sont dures, mais je n'ai pas a faire surveillant pour gagner ma vie, je ne l'ai jamais cacher, c le trip qui me pousse a faire de la video et du cinéma, il est hors de question de prendre trop au serieu cet chose la, sans quoi peut etre ferais je de la politique. aussi vais je vous souhaiter une grande réussite, et qui sais peut etre bientot nous retrouverons nous sur un strapontins voisin a canne, ou bien tiendrais je la caméra pour vous l'un de vos soir solitaire?
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:52

Aucune froideur ni aucun jugement dans ce que je t'ai dit, seulement mon avis, à savoir faire attention à ne pas rester bloquer dans les films érotiques.
Après ce n'est que mon avis, je n'ai pas dit que j'avais LA parole.
Ensuite ce n'est pas parce-que tu auras bosser sur un projet comme celui-là que je vais te regarder de travers.
Bref, en tout cas les temps sont durs, c'est une réalité et tu as bien fait de le répéter.
Ah une dernière chose: qu'est-ce que tu entends par "je tiendrais la caméra pour vous un de vos soirs solitaires"?...Rolling Eyes




monteur benevol pas frileux 27823




PS: et t'inquiètes, moi non plus c'est pas Godard qui me pousse à bosser dans le cinéma, bien au contraire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolvy

wolvy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy pontoise/l'isle adam
Emploi : scénariste/réalisateur/monteur/
Date d'inscription : 12/12/2006

monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:01

Citation :
dois je vraiment te citer la tonne de grand cinéaste outre atlantique qui débutère la dedans?



oué, moi ca m'intérresse, qui donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonlight_wolf_production
Contenu sponsorisé





monteur benevol pas frileux Empty
MessageSujet: Re: monteur benevol pas frileux   monteur benevol pas frileux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monteur benevol pas frileux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Discussions générales :: Espace "emplois"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser