Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
el_boufono




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:49

Bonjour à tous!
J'ai eu vent de votre assoc par le frère d'un de vos membre. Je préserverais son anonymat pour la simple et bonne raison que je ne me souviens que de son prénom et de sa fonction dans la société (oui son métier en gros). Je le nommerais donc Guillaume le psychologue Very Happy
Mais parlons de moi un peu!
Je me prenomme aussi Guillaume, c'est caucasse, n'est-ce pas? Bref, je viens d'Osny, dans le Val d'Oise, même si aujourd'hui je suis plûtot logé dans le Sud, à NIMES.
Je suis ce qu'on apelle un "étudiant en cinéma". Sous cette appellation barbare se cache souvent un gars qui est en Fac d'art du spectacle et qui en glande pas une en vociférant sur le monde capitaliste qu'il est trop contre la culture etc... Ca c'était moi en première année de licence à Nanterre...
Aujourd'hui je suis dans une école préparatoire aux grandes écoles de cinéma! Classe non?
Toujours est-il que en cette fin d'année scolaire, j'ai réussi un de mes concours qui va m'emmener encore une fois loin de chez moi, à l'IUP SATIS dans la ville d'Aubagne. Donc me voilà partis pour 3ans d'école de ciné.
Au niveau de mes projets à court terme, je projette de tourner un court métrage en Juin, si je trouve le temps, les gens, et le matériel! Peut-être que je pourrais trouver ici ce que je cherche! Malgrès le temps très court qu'il me reste!
Bref voilà une petite présentation succinte. Je viendrais faire un tour sur le forum de temps en temps, et pourquoi pas y participer un peu histoire de vous découvrir un tit poil Wink

Allez, je vous laisse, j'ai du sommeil en retard Very Happy
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:54

Bienvenue sur ce forum plutot calme ces derniers temps car l'asso bouge pas mal en tournage mais pas trop en administration ...
Parle nous plus en details de ton travail ce que tu fais, ce que tu as fais, ce que tu veux faire ... enfin tout ça quoi
Pour plus de details sur nos dernier travaux je t'invite à aller ici : https://www.dailymotion.com/ALERTC
Principalement du clip et malheureusement pour le moment pas herbergé chez nous (regarde dans les favoris !)

Voilà hesite pas a repasser, nous contacter nous tenir au courant !

Romain ex: Etudiant glandeur mais activif de l'audiovisuel
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:12

salut a toi guillaume el boufono !!!
j'aime bien ton post de presentation...il est rigolo et en+ il attise ma curiosité...
dis nous en plus sur toi, parle nous de ton projet de tes besoins etc...
que dirai tu dune rencontre??
pour voir si on peut bosser ensemble, comment on peut t'aider etc...

bon.voila.
sinon pour voir nos derniers travaux (surtout des clips de rap!!!!!) voici qq liens:

https://www.youtube.com/watch?v=UrKADdKnls0

https://www.youtube.com/watch?v=G8boAIERU-0

http://www.myspace.com/freedom_films le dernier c un myspace avec encore un autre clip dans la page...freedom films c'est un groupe avec qui on bosse souvent
voila a bientot jespere...
marmouz
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:06

Bienvenu sur le forum ALERT C Guillaume!

Où comptes-tu tourner ton projet au mois de juin?
C'est sûr que ce serait sympa qu'on se rencontre mais avec une telle distance ça risque d'être un peu compliqué (ça c'était pour répondre à Marmouz') mais c'est sûr que s'il y a occasion que tu montes sur Paris ou que l'un de nous descende dans le sud, faudra en profiter Very Happy




Bonjour à tous! 27823




PS: hey, mets un photo qu'on voit à quoi tu ressembles (même si les 2 autres zozos à t'avoir répondu n'ont mis qu'un dessin ou une photo de lui étant petit... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
el_boufono




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:06

Pour mon projet, je ne sais pas encore ou tourner puisque je recherche un endroit particulier. Je posterais un sujet complet avec mes besoins, le scénar et le lieu que je recherche.
Je suis content que mon post vous ai fait sourire Very Happy J'étais d'humeur caustique il faut croire Very Happy
Pour voir mes premiers travaux, je vous invite tous sur mon chanel-de-la-mort-qui-tue de Youtube. https://www.youtube.com/elboufono
Vous y verrez mon premier court métrage "l'internat" dont je vous conseille la version "director's recut", bien mieux montée a mon gout Very Happy
Sinon ca sera l'occasion de voir ma tête d'attardé, surtout que la vidéo, dont je n'ai absolument pas honte Very Happy, me montre en train de faire l'imbécile...
Bref, je vais matter vos travaux avec attention, et ce soir je posterais mon projet Wink
See ya.

edit: a oui j'oubliais, je remonte sur Paris le 3 juin, jusqu'au 12, date a laquelle je redescends pour 2 jours à Marseille. Pour finalement remonter sur Paris pour les vacances d'été. Walawala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser