Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma station de montage est la!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolvy

wolvy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy pontoise/l'isle adam
Emploi : scénariste/réalisateur/monteur/
Date d'inscription : 12/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:37

Une station de montage toute neuve héhé!!et oui c'est noel avant l'heure ou presque santa

chérs amis je viens de me libérer de qqs milliers d'euros pour satisfaire mes besoins de montage pour le hdv et qui sais meme la HD ( a voir)

la derniere carte mére asus p5w deluxe avec un dual core a 2.4 ghz et 2go de ram, 700 go de disque dur et une carte graphique Gforce 7600gt..
en gros ca tourne plutot extrément bien Cool

a savoir qu'un premier ecran 22 pouce devrait arrivé bientot chez moi, en attedant de réinvestir sur un second rabbit


De plus j'ai installé, vegas 7.0 qui vient de sortir ainsi que le nouveau dvd architect.
Comme on me reproche de monter sur vegas et que personne connait ce log de montage qui est pourtant génial et adapté a la hdv en tre autre, je me munis quand meme du dernier premiere pro histoire de faire plaisir a tout le monde Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonlight_wolf_production
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:14

GG ! (ceux qui ont un passif à dégommer des bestioles et des joueurs sur le web me comprendront...)

Toutes mes ficelles de caleçons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:18

C'est mortel, on a plus qu'à te ramener des projet s alors ??!!

Vivement que tu sois notre monteur officiel, on a pleins de projets à bosser ensemble,
Maintenant, faut qu'on ramène des sous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandcam.spaces.live.com
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:34

On peut faire des sorties sons "OMS" avec vegas ? Comme sur Final cut et Avid ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:50

C'est a peu de chose près ma config avec l'ecran en moins, les DD en moins, la ram en moins et pas la meme carte mère Very Happy scratch
Trop la classe americaine
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
wolvy

wolvy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy pontoise/l'isle adam
Emploi : scénariste/réalisateur/monteur/
Date d'inscription : 12/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:26

qu'entends tu par sortie OMS luc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonlight_wolf_production
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:00

On boucle le tournage de Soupir et je m'explique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:24

En parlant de montage....
Je suis en plein stage de digit-derush et je possède un disque dur, jai donc la possibilité de digitaliser vla les k7( bounce ).
Le truc c'est que la digit se fait sous avid express pro et je me demandais si ya moyen de bosser avec apres, si c'est possible de monter apres avec un autre logiciel de montage ou tout simplement si qqun a avid express pro pour monter.
voila silvouplait, que qqun m'éclaire sur ce sujet car jy connait pas grand hélas, malgré mon stage..
voila merci d'avance
bonnuit
ed
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 12 Jan - 4:08

Logiquement peut importe le logiciel que tu utilise tout dependra du format de tes videos et je pense qu'il y a de forte chance pour qu'elle soit exploitable sur n'importe quel logiciel ou machine !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:27

Par contre marmouz (je joue mon role de moderateur) tu aurais du recréer un nouveau topic pour poser ta question. Si on commence à mélanger tout et n'importe quoi n'importe où, on va plus s'en sortir et on retrouvera plus les infos quand on les cherchera

Romain pour la moderation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
wolvy

wolvy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy pontoise/l'isle adam
Emploi : scénariste/réalisateur/monteur/
Date d'inscription : 12/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:34

Citation :
En parlant de montage....
Je suis en plein stage de digit-derush et je possède un disque dur, jai donc la possibilité de digitaliser vla les k7( bounce ).
Le truc c'est que la digit se fait sous avid express pro et je me demandais si ya moyen de bosser avec apres, si c'est possible de monter apres avec un autre logiciel de montage ou tout simplement si qqun a avid express pro pour monter.
voila silvouplait, que qqun m'éclaire sur ce sujet car jy connait pas grand hélas, malgré mon stage..
voila merci d'avance
bonnuit
ed


A partir d'une digit faite sur n'importe quel log tu peux monter sur tout autre log de ton choix...SAUF SI
tu as créé des fichiers spécifique a ton log , c'est a dire une compression a la digit, tel que du quicktime pr final cut par exemple( et encore la plupart des logs prennent le quicktime!) .
Si il s'agit d'un avi, d'un m2v ,mpeg2, ou de hd ou hdv natif pas de soucis...

Voila mr marmouz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonlight_wolf_production
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:00

pour romain desolé...........Crying or Very sad
sinon le chef monteur de mon stage m'avait dit l'inverse mais bon jlui demanderai plus precisement sous quel fichier ça sort.
et jte redirai ça brad..
merci en tout cas et desolé encore
si les reponses se prolongent et si tu veux j'ouvre un new topic<..
voila ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma station de montage est la! Empty
MessageSujet: Re: ma station de montage est la!   ma station de montage est la! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma station de montage est la!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pc's + banc de montage SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser