Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Actualisation site

Aller en bas 
+4
Luc
Tib's
Romain
Marie
8 participants
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Cergy
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 11/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:14

Hello les jeunes !

Pendant que certains sont en tournage, d'autres peaufinent et terminent le site !
Comme vous avez pu le constater, le forum est maintenant à l'image du site, afin de ne pas dissocier les deux (ils vont ensemble après tout).

J'ai actualisé le site, la mise en page de chaque rubrique, à savoir:

- Nouvelle disposition de la page Alert C, où l'on retrouve le texte du flyer de Thibault, avec un lien qui redirige vers la texte d'Eddie concernant la location du matériel. Ensuite on a la présentation de chacun des membres, avec sa photo, son poste dans l'asso, et un lien "+ d'infos" pour avoir le détail et le CV. Il serait bien de rajouter une ligne de présentation très brève et générale, mais alléchante à côté de chaque photo. Pensez-y ! Il faudra également changer les photos.

- Retouches des images utilisées pour présenter les albums photos.

- Nouvelle mise en page pour la rubrique filmo. Il faut que pour chaque film, clip, etc, vous fassiez une affiche redimensionnable en 100 x 143 pixels. Egalement, une grande banniere pour le film, avec les dimensiosn suivantes : 487 x 128. Merci de les faire rapidement ! (Luc tu t'occupes de celles de tes films, et voir avec Aurélie pour le sien). Pour les clips vous vous arrangez comme vous pouvez/voulez avec les chanteurs, ou avec Rani. De même, voyez avec chaque réal pour faire une fiche technique sur le modèle de celle de VPN.
Ah et aussi, il manque encore le principal: les films lol.

- N'hésitez pas à écrire de nouveaux articles! Il faut remplir la page! ^^

- Pensez également à faire le descriptif des liens.


Voilà voilà! J'éspère que tout ça vous plait, n'hésitez pas à donner vos avis, même si j'ai la réputation de ne pas en tenir compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:47

Bon, y'a un problème sous firefox dans la filmo de VPN... Ce sera réglé d'ici demain soir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Tib's

Tib's


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : Saint Ouen l'Aumône (95)
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:50

J'ai mis sur le ftp le logo retouché.
C'est super ainsi, ça devient de plus en plus beau!
Bravo et Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lightandcam.spaces.live.com
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:28

Pour que tout le monde puisse voir de quoi on parle

http://alertc.free.fr/Tibo/logo%20tampon%20noir%201.2.jpg

Moi perso je trouve le gyro pas assez stylisé, on ne comprend pas trop ce que c'est !

Pour ce qui est du site c'est nikel idem pour le forum, maintenant il y a tjrs ce petit couac sous mozilla.

Et ça serait cool si c'etait pas tjrs les meme qui poste pour faire du contenu sur le site ... A bonne entendeur.
N'oubliez pas que ce site va nous servir de tremplin et que plus vite il sera operationnel plus vite on pourra le mettre en ligne et plus vite on se fera connaitre. Donc faite vivre le forum, faite vivre le site et à nous le succes ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:52

J'aurais une petite remarque concernant la première page : Je me dis que la tof située en bas à gauche (en l'occurence : Très bientôt VPN en DVD) pourrait être en accord avec l'actu du moment, ou s'il n'y en pas, d'une actu à venir très prochainement (comme c'est le cas ici), l'idée étant de la changer assez régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Cergy
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 11/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:01

Ben déjà on s'occupe de terminer toutes les pages et d'avoir du contenu !
Donc l'idée c'est d'avoir terminé le site pour faire tourner le lien (mais y'en a qui savent pas attendre... Rolling Eyes ). Ce qui fait que quand le lien sera officiellement en ouverture grand public, ben l'actu, ce sera la sortie DVD de VPN Very Happy

L'idée de la photo en bas à gauche c'est de parler de ce genre d'évenements là, après pour les actualités qui changent plus souvent, c'est sur la page principale au rayon actualités ^___^
Parce que bon, en fait, ça prend plus de temps que le reste de retoucher cette image là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Delabb

Delabb


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:53

caro j'ai besoin de t'envoi des docs je n'arrive pas a te joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:59

Je post ici parce-que je vois pas où je pourrai poster...

Sur le site, dans filmo/courts-métrages, quand on clique sur l'affiche non-existante de La gueule de travers, l'affiche de Resident Paradise apparaît. Petit problème technique ou boycott dictatorial de Luc?! Very Happy

Actualisation site 27823
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:02

Yo!
Je voulais savoir quand le site serait de nouveau "en service"? Wink
Et puis la question que j'avais posé juste au-dessus, à propos de l'affiche de Resident Paradise apparaîssant quand on clique sur La gueule de travers, est toujours valable Very Happy




Actualisation site 27823
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:12

Aucune idée !
Plus généralement la question pourrais etre quand AlertC va-t-il repartir ?
Pour l'affiche c une mise à jour du site qu'il faudrait faire, etant donné que c'est tjrs en cours avec la restructuration et tous c pas une priorité je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

Je pense pas qu'Alert C se soit réellement arrêté. J'ai plus le sentiment qu'on a cessé de parler quand on a commencé à avoir des tournages sérieux, ce qui est quand même assez paradoxal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

alors....
comment on fait vivre un site???
en y mettant du contenu...videos, photos, projets futurs, en cours ou finis etc...
et puis c'est pas en se demandant comment faire repartir le site que ça se fera..il faut faire une reunion, en parler avec caro, quelle nous propose des trucs, on decide et voila...paske quacun dentre nous n'y connait gd chose et qu'on a besoin d'elle pour ça..
mais avant du contenu...

le montage de mozart est bouclé et celui de la gueule de travers a commencé entre 2/3 plans electro sur des tournages...
et sachez qu'alertc n'est pas mort, nous le représentons regulierement avec tibo...
l'autre jour encore, un mec sur un tournage nous a dit kil avait vu VPN et kil avait kiffé!

Tout ça pour dire que l'asso et dc le site sont le fait d'un groupe, mais qu'ils sont nourris de demarches individuelles et personnelles...
A chacun d'entre nous de rajouter des photos, de cleaner nos fichiers photos pour leur donner des noms, d'ecrire des articles, de faire du montage, de capter un ou dautres membres pour bosser en ptit comité ponctuellement, de faire des ajouts ou des mises a jour sur le myspace, de se renseigner comment ça marche si on sait pas, de bricoler un ptit truc...de sortir les doigts de son cul sans attendre l'aide des autres...
je sais on a tjrs besoin des autres mais pour certains trucs ya ke tout seul kon peut se demerder...
N'attendons pas la mort du site, faisons le vivre!!!

Et pour cette histoire d'affiche, dès ke jai fini de casser la gueule a luc, jme mets sur l'affiche de la gueule de travers...lol

Et puis arretez de dire qu'alertc est mort....alertc c'est nous, si vous dites ça, c'est que vous etes en phase de prémort...ou alors que vous foutez rien pour l'asso, pour le ciné, ni pour vous mm.
Voila ske jen pense de tout ça...
petit pas chassé très reglementaire et je men vais...
ah et merci a romain hinhin pour le montage....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:05

OK, faisons vivre ALERT C, faisons des tournages et des projets pour approvisionner le site et faire connaître notre association!!!

Qui sera là sur En retard?...




Actualisation site 27823
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:12

mode modo on

Alex vire pas au hors sujet !

mode modo off


Je plussoie le singe, but he die ten time before he test me ! J'te défie bonhomme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

J'avais taper un message de la mort et mon pc a planté rgngnggngn je vais tenter de le réécrire !

Tous le monde parle de reunion mais on sent clairement qu'il n'y a plus de secretaire pas de mail, pas de dates proposer, pas d'odj ... si on se bouge pas rien ne se fera.
Pour en retard Alex pareil prevoit une reunion envoi un mail a tous le monde present sur la liste dis leur reunion à tel date et tourne pas autour du pot. ton tournage est dans 2 semaines et tu as tjrs pas parler avec tes chefs de poste.
Alert C certe n'est pas mort mais il est dans un coma profond et je me demande s'il en serai pas interressant de questionner la motivation de chacun, reflechir posement au probleme de l'asso et surtout lancer un VRAI projet Alert C pour que enfin on ne depende plus des autres pour tourner. Certe on a enchainé de gros projet mais au final tres peu pour Alert C.

Alors Dimanche 24 Juin que faite vous les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:15

je serai la le 24 !!!
romain a raison il est clair que rien n'est clair...
on verra les objectifs et motivations de chacun vis a vis de ce groupe...
il y aura plein de truc a dire pdt cette reunion.
voila
a+

Ps: jenvoie un mail a rani pour le prevenir qd mm....
Revenir en haut Aller en bas
ccaro
Admin
ccaro


Féminin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 08/12/2006

Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:37

Je ne serais pas là le 24 désolé.

Mais concernant ma partie il est clair que je ne peux pas avancer, ou si je me decide de faire des maj etc ca sera pr du vent car quelques jours après il faut restructurer.

C'est pour ça je pense qu'avant que je me pose vraiment sur la construction du site (jai des idées quil faut que japprenne à mettre en place comme un systeme ou chacun pourra rajouter ses photos ou videos sans passer par moi ca ira bcp plus vite et sera mieux organisé) mais dans tous les cas tant que vous même vous n'êtes pas décidé de ce qu'est Alert C et de quelle direction vous voulez donnez à l'asso je ne peux en faire de même pour le site.
Je pourrais construire un site quand je saurais quel est le réél but d'alert C, comment vous vous organiser,...
Avant de passez à meyttre à jour et restructurer le site il faut que vous vous passiez par cette "restructuration", que vous vous definissez vraiment parceque sinon je par ds une direction qui ne sera surement pas la bonne ou la meilleur et il faudrat tout recommencer, jaime l'informatique mais tout reprendre à chaque fois nest pas forcement ma tasse de thé.
Tenez moi au courant les jeunes en tt cas, je suis quand même toute ouîe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualisation site Empty
MessageSujet: Re: Actualisation site   Actualisation site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualisation site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Réglement et présentations :: Problèmes, questions concernant le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser