Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Projections de "Chacun son heure"

Aller en bas 
+7
Luc
Marmouz
Freedom films
Djézuss!
Marie
Romain
Emilio
11 participants
AuteurMessage
Emilio

Emilio


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Smallville, AK
Emploi : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 11/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:39

Félicitaions à Rani et la Team Alert C pour la projection tant attendue du clip "Chacun son heure", la prochaine tuerie de Barge et Relox ! C'est selon moi le travail le plus abouti de l'asso, le clip est une bombe, une tuerie, ça représente grave, et comme dirait Barge, ça arrache les dents !
Pour l'occasion, d'autres productions majeures d'Alert C ont été projetées pour le plaisir de tous: "Histoire de", "Resident paradise", et "Violent par nature"..
Alert C attaque cette nouvelle année en force, et ce n'est que le commencement.... Chacun son heure. Et maintenant, c'est celle d'Alert C


Emilio
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:03

Yeahhhhh Emilio est dans la place .... wouhou ... ALERT C powaaa
Plus serieusement, ce fut une belle soirée, pas mal de monde, projection de nos courts, ovation, et pizza Very Happy
Vivement qu'on encore plus de contenu pour faire une vrai soirée projection avec un belle ecran et tous le tsoin tsoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Marie
Admin
Marie


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Cergy
Emploi : Etudiante en Histoire
Date d'inscription : 11/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:59

Félicitations les jeunes, le clip rend vraiment bien, un grand BRAVO à Rani pour la réal, un hip hip hip hourra à Alert C et la déco pour le taff sur le tournage, et une ovation à Brad pour le montage !!!

Ca déchire les jeunes, et comme dirait Emilio, après ça, ça va être votre heure !
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:04

Oui une projection très sympa et un rendu du clip absolument génial, applaudissements à répétition pour ALERT C et toute l'équipe (Brad s'est presque fait violer dans les toilettes par une bande de groupies déchaînées, mais bon ne le répétez pas, personne ne le sait, lol!), bref que du bon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Freedom films

Freedom films


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:11

Félicitations à vous.

On éspèrent qu'on pourra le voir bientôt en ligne.

Bonne semaine à tous.

Deuf et Sabou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:20

eh oui ça fait plaisir...
après tant de galeres, de prises de tete, de stress, chacun son heure (c'est le cas de le dire...) est enfin la!!!
mais bon c'est pas tout ça, maintenant, on arrete de se jetter des fleurs et des cacahuetes et on continue sur notre lancée...c'est bien de se gratifier, de voir le chemin parcouru, mais la complaisance ne l'oublions pas est notre pire ennemi...
maintenant que ça c'est bouclé, faut mettre en route les prochains gros projets ALERT C, qui feront passer pour minable le clip de barge et relox....

voila sur ces bonnes paroles (ne nous endormons pas sur nos lauriers, c'est pas agreable pour dormir et ça laisse des traces..), n'y voyez la pas de sous-entendus (en nan rani..), continuons a nous donner les moyens de refaire des projections comme samedi soir!!
en tout cas, ça fait bien plaisir...
ps. yaura surement une petite video de cette soirée, si le son est pas trop crade, il sera peutetre diffusable sur le site....whynot??
voila
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:35

Projection très sympa, c'est clair Wink
Je ne sais pas quand CSH sera sur la toile exactement, mais ça devrait se faire assez vite bounce

Pour ce qui est de la vidéo de la soirée il faudrait la monter avec les images du making of de CSH. Des news à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Delabb

Delabb


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:15

Salut tout le monde ! heureux que la projection et le clip ont fait mouche. Mais je suis de l'avis de mister marmouzance. Il faut passer rapidement a autre chose. csh c'est absolument rien c'est meme de le m...e. Sinon j'ai des petites photos souvenir a faire partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 40
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 09/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
Freedom films

Freedom films


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/01/2007

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:50

Wink Ca y'est c'est vu.

Ben c'est pas mal.
Ca manque de rythme mais vous vous êtes cassé la tête sur la déco, chapeau cheers

En tous cas, vous avez raison, il faut faire, faire et faire lol!

Allez sur-ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : décoratrice
Date d'inscription : 19/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:37

WHOUAAA!!! Je vois que l'équipe ALERT C est fière d'elle!

C vrai que le résultat est prometteur!

De toute façon tout a été dit ...
même si je pense en ma qualité de décoratrice,
bon décoratrice débutante certes, mais décoratrice
tout de même, et je l'espère décoratrice toujours!
Bref je dirais que, et je parle de façon tout à fait
objective, autant que peut l'être une décoratrice
qui analyse son travail, parce que je suis décoratrice
en général, oui, mais surtout décoratrice de ce clip,
donc en tant que décoratrice... je me répète un
peu mais j'voudrais être sûre d'être bien claire...
donc en tant que décoratrice je dis
Bravo les décors!

Non? SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Bon voilà, après tout on a bien dit chacun son heure?
Je regarde ma montre...16h... c'est mon heure! Exclamation

Bravo tout le monde!

A quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Djézuss!

Djézuss!


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Méry-sur-Oise (95)
Emploi : Assistant d'éducation, étudiant
Date d'inscription : 10/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:45

Après Mademoiselle Bonne Raison (cherchez pas, c'est un private joke), je post un petit message pour Fanny qui a semble-t-il eu du mal à poster (à mon avis elle est tout simplement pas enregistrée...). Le voici:

"- Bravo à tous, merci, c'était super sympa comme tournage et c'est très gratifiant de voir un résultat comme celui-ci !
Continuez les petits loups et n'oubliez pas de m'inviter aussi sur le prochain ;-)
Plein de bises à tous
Fanny"

Voilà, c'est fait...















...j'attend mon bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2007

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:45

Evil or Very Mad

c'est même pas vrai ! c'est votre site qui a mis deux jours à se rendre compte que j'étais enregistrée et que j'avais le droit de répondre !


Jésus, que je ne t'y reprenne pas à dire du mal dans mon dos !!!


Fanny, super accessoiriste et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:05

Mon dieu quel sacrilège j'ai oublié de poster mes impressions sur le clip de Chacun Son Heure. Dons les voici: Un très joli travail pour mes confrères d'ALERT C. En raison de mon absence sur ce tournage, je ne peux transmettre la même fierté évidemment... Mais malgré tout je dirais que visuellement, c'est le travail le plus abouti de l'asso. Monsieur Abdelghani, congratulations!
Le montage est nickel également. Beau travail Brad!
La déco pareil! Bravo Aurélie!
J'espère que cela nous amènera à retravailler pour Barge et cette fois croyez-moi, je serais de la partie nom doudiou!!

Dernier mot: Marmouz a raison, ne nous arrêtons pas là, ne nous contentons pas de ça et allons toujours plus loin!!
ALERT C POWA IS GROWING!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:49

ne nous arretons pas la, n'empeche kon s'est bien arreté pour l'instant...et qu'on est pas allé bcp plus loin....

bon passons...
sinon rani tu parle bcp plu haut de photos souvenirs....vazy fais tourner, on en a tjrs pa vu la couleur, ou alors très scred...
Revenir en haut Aller en bas
Emilio

Emilio


Masculin Nombre de messages : 33
Localisation : Smallville, AK
Emploi : Etudiant en journalisme
Date d'inscription : 11/12/2006

Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitimeMar 27 Fév - 3:28

Citation :
ne nous arretons pas la, n'empeche kon s'est bien arreté pour l'instant...et qu'on est pas allé bcp plus loin....

"Casséééééééééé !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projections de "Chacun son heure" Empty
MessageSujet: Re: Projections de "Chacun son heure"   Projections de "Chacun son heure" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projections de "Chacun son heure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'autre campagne" by Romain
» Court metrage : "Une p'tite partie ?"
» "Une tite minute de vot' temps msieu dam..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser