Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "L'autre campagne" by Romain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:21

Petite auto promo.
Actuellement je boss pour une boite de prod qui tourne des courts autour de la campagne presidentielle et je monte les courts en questions. L'interet est que les courts sont grandement diffusés (sur le site de libération.fr pour le moment et puis je l'espere sur les chaines télé par la suite).
Pour vous faire une idée allez faire un tour : blogs.liberation.fr
Les sujets sont inspirés d'un bouquin.
"L'autre campagne" by Romain Couvac_1
Le job n'est pas payé mais j'en tire une bonne experience pro, je monte sur un G5 j'apprend donc me servir de Final cut et d'un mac et je boss à mon rythme, avec mes horaires.
/Pump it up/ bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: Re: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:47

Dis-moi copain, il y aurait possibilité pour que je t'accompagne à une de ces séances pour voir si cela me branche? (Bah ça me branche déjà un peu sinon je posterais pas un message, moi qui ne le fait que peu en général Very Happy )
Si c'est le cas, je verrais s'il y aurait moyen que je puisse y tâter moi aussi car mes bases sur Première, AVID et Final Cut commencent à aller de plus en plus en loin dans ma mémoire...Or le montage je trouve ça génial moi, alors ça serait une bonne manière de pouvoir me remmettre un peu dedans...

Préviens-moi si jamais c'est possible ou non! Merci!

Ps: en parlant de montage, puisque je me suis fait jareté par Marmouz pour le montage de La gueule de travers lol, serait-il possible que je t'assiste ou même que je jette un coup d'oeil à ce que tu fais pour le montage du jeu de poker?...Merde c'est pas le bon topic?...Pas taper! pas taper!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: Re: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

effectivement c'est pas le bon topic mais je t'y rponds qd mm...
deja nan marmouz ta pas jarté comme tu ledis, mais jtai plutot dis ok qd tu ma demandé...donc je le répète pour que les choses soient claires que dis-je limpides, cristallines: oui toof tu peux assister au montage de "La gueule de travers" !!!on te préviens qd on commence, et a priori, ça pose aucun probleme que t'y assiste....

sinon je propose un stage payé, où c'est sur les choses apprises sont moindres, c'est plus de l'execution, mais bon au moins c'est payé et si tu t'interese un minimum et tu poses des questions, ya moyen d'apprendre plein de pti truc.
voila
si ça t'interesse parle moi zen mm si jill a deja repondu...
Revenir en haut Aller en bas
wolvy

wolvy


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Paris/Cergy pontoise/l'isle adam
Emploi : scénariste/réalisateur/monteur/
Date d'inscription : 12/12/2006

"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: Re: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:58

Je suis assez intérréssé par ce vous raconté, un stage payé en montage, je pourais avoir des infos? faut il une convention obligatoirement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moonlight_wolf_production
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: Re: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:24

ouai il fo une convention de stage c'est mieux....ou du moins un statut qui te permet de faire un stage..
va voir sur la rubrique emplois taura plus d'infos !!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'autre campagne" by Romain Empty
MessageSujet: Re: "L'autre campagne" by Romain   "L'autre campagne" by Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'autre campagne" by Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court metrage et clip de nicolas blusson "Wolvy"
» Projections de "Chacun son heure"
» ANNIVERSAIRE ROMAIN !
» FILM : "An inconvenient truth"
» la "Moussa stunt team"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Alert C :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser