Forum ALERT C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ALERT C

Forum de l'association ALERT C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bienvenue dans l'espace technique

Aller en bas 
+4
Toof
Tib's
Romain
Marmouz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delabb

Delabb


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:40

ta anticipé ma demande.une liste bijoute par bijoute.parsque c'est bien mignon de voir que ya du matoss mais la chui perdu.on a plein de choz mais quoi?LOL .marmouz pour ma liste je t' avourai que la tout de suite j'ai pas le time.squ'il fodrai c kon skapt o tel.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Marmouz

Marmouz


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 39
Localisation : paris quelque part dans le 18e
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/12/2006

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:35

ok alors la liste bijoute machino de rani est notée, merci a toi rani.
une liste complète du matos, comportant le matos caméra; la bijoute électro +chutiers gelat; les bijoutes machino dont la tienne;une bijoute régie; et les sources dont la machine à fumée, seront bientot en ligne sur le ftp...
jmen occupe promptement!!!
voila a très bientot!

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 400529
Revenir en haut Aller en bas
Delabb

Delabb


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2006

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:40

je t'empriS mon cher ami aka roi des singes.j'en profite pour dire ske j'ai sur le coeur.vous me connaissez des fois faut que ca sorte.mdr. je le fait ici parsqu'il ya pas de rubrique"sketa sur le coeur" ou poster ses doléances ou ses coupS de coeur justement.caro il faut y pensé j'y tiens!!! mais je sents une brise que dis je, un vent que dis je une tornade dans les rangs d'alert c .les coeurs se remplissent de motivation et battent a l'uni son pour produire des actes concrets.en gros les croupions bougent en smoment.je c qu'il ne faut pas se toucher.mais tout le monde le sent et chui le premier a le dire et tock!!!dc mazeltov la famille alert c .uni jusqu'a la mort alors acceptons nos différences parsque personne dans la vie ne choisit sa couleur et l'important s'est d'écouter son coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Admin
Romain


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 40
Localisation : Cergy 95
Emploi : Chomeur enfin ... intermittent
Date d'inscription : 09/12/2006

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:24

MDR Rani la famille !!! Bien joué ! Mais je vais te casser ton délire : Le post "ckonsurlekoeur", libre à toi de le créer et ça te familiarisera avec ce grand ami qui nous suis au quotidien et qui s'appelle Mr Forum.

-Mr Forum je te présente Rani
-Rani ! Mr Forum
-Faites vous un bisou car désormais vous serez les meilleurs amis du monde !

Allez rani ouvre un tit topic dans discussion générale privée et gratifie nous encore de tes mazeltovs.
Hallelujiah mes frères. Loué soit rani et sa grande générosité de coeur et son âme envers nous, pauvres pécheurs.

Et vive les teckos !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.myspace.com/camera_in_da_head
Toof

Toof


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 39
Localisation : Parmain
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/01/2007

bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:11

Que des barges dans cette asso j'vous jure...

(toof 2 minutes après: bienvenue dans l'espace technique - Page 2 27823 yayayaYAYAYAYAAAAAA!!!!! Everybody on the move! je ne undrsyodhjdklfjpoùq klùezjklù mls;sxù!lm !!!!!!!!!!!!........... bienvenue dans l'espace technique - Page 2 985350 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue dans l'espace technique   bienvenue dans l'espace technique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue dans l'espace technique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inauguration du Forum
» J'ai vomi dans mes cornflakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ALERT C :: Discussions générales :: Espace technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser